Le civil sous l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le civil sous l'Empire

Vivre le Consulat et l'Empire civilement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En passant par la Lorraine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En passant par la Lorraine... Empty
MessageSujet: En passant par la Lorraine...   En passant par la Lorraine... Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:33

Bonjour !

Je m'appelle Junie, je fais beaucoup de reconstitution historique, aussi peut-être ais-je déjà croisé l'un d'entre vous sur un forum ou irl.

Je suis étudiante en Lettres Modernes à l'Université de Lorraine.

Je fais surtout du XVIIIème mais j'adore l'empire et avec mon association nous essayons d'organiser des journées ou week end dans les châteaux.

J'adore la couture, je coud depuis que j'ai 12 ans. Au plaisir de vous lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Lasalle60
Marquis/Marquise
Lasalle60


Nombre de messages : 366
Age : 73
Localisation : Mouy Oise Empire Français
Date d'inscription : 28/03/2008

En passant par la Lorraine... Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Lorraine...   En passant par la Lorraine... Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:12

Very Happy Bienvenue à toi , un peu de sang neuf sur le site ça ne peu faire que du bien Very Happy
tu fait partie de quelle asso ?
au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En passant par la Lorraine... Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Lorraine...   En passant par la Lorraine... Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:09

Merci =)

Du sang neuf ? Ca fait un peu vampire sanguinaire pour le coup ! lol

Je suis présidente de l'association qui est en train d'être crée Au Temps qui File, qui vise à faire de la reconstitution historique en Lorraine. J'ai un projet Empire en tête... j'espère y voir certains d'entre vous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lasalle60
Marquis/Marquise
Lasalle60


Nombre de messages : 366
Age : 73
Localisation : Mouy Oise Empire Français
Date d'inscription : 28/03/2008

En passant par la Lorraine... Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Lorraine...   En passant par la Lorraine... Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:20

mouarffffffff je n'avais pas pensé aux vampires Shocked
comme tu vois ce site s'endort et c'est bien dommage Sad
dans l'est tu à déjà La Grande Armée d'Alsace Lorraine ( plusieur membres en Lorraine ) je peu peut être te mettre en contacte avec eux , le bonnet de police ( 5ème Hussards ) que je porte sur mon avatar viens de Saint Quirin et à était fait pour moi par mon ami Alain
http://quinteseptime.over-blog.com/article-samedi-27-mai-presence-costumee-a-randomoselle-2012-st-quirin-57-105610794.html
http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2011/06/16/la-nouvelle-campagne-historique-de-napoleon
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En passant par la Lorraine... Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Lorraine...   En passant par la Lorraine... Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:27

Je fais aussi partie de l'asso Quinte Septime, mais juste en adhérent reconstituteur, pas en escrimeur =)

Je serai ravie de rentrer en contact avec les 2 associations que tu as cité ! Merci de la proposition !

Et oui, c'est vrai que ça n'a pas l'air très... vivant ici lol! >.<
Mais ça me parait sympathique quand même comme forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Lasalle60
Marquis/Marquise
Lasalle60


Nombre de messages : 366
Age : 73
Localisation : Mouy Oise Empire Français
Date d'inscription : 28/03/2008

En passant par la Lorraine... Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Lorraine...   En passant par la Lorraine... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:37

très sympatique forum mais qui se desertifi petit à petit surtout depuis que L'Aly la créatrice et l'âme de ce lieu n'a plus trop le temps d'y venir Sad
je me suis fait le gardien du temple en quelque sorte Wink
dommage un des rares site sur le civil sous l'Empire
donne quelque détails sur ton Asso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En passant par la Lorraine... Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Lorraine...   En passant par la Lorraine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par la Lorraine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En passant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le civil sous l'Empire :: Présentation :: A vos plumes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser