Le civil sous l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le civil sous l'Empire

Vivre le Consulat et l'Empire civilement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En passant par la Lorraine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En passant par la Lorraine... Empty
MessageSujet: En passant par la Lorraine...   En passant par la Lorraine... Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:33

Bonjour !

Je m'appelle Junie, je fais beaucoup de reconstitution historique, aussi peut-être ais-je déjà croisé l'un d'entre vous sur un forum ou irl.

Je suis étudiante en Lettres Modernes à l'Université de Lorraine.

Je fais surtout du XVIIIème mais j'adore l'empire et avec mon association nous essayons d'organiser des journées ou week end dans les châteaux.

J'adore la couture, je coud depuis que j'ai 12 ans. Au plaisir de vous lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Lasalle60
Marquis/Marquise
Lasalle60


Nombre de messages : 366
Age : 73
Localisation : Mouy Oise Empire Français
Date d'inscription : 28/03/2008

En passant par la Lorraine... Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Lorraine...   En passant par la Lorraine... Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:12

Very Happy Bienvenue à toi , un peu de sang neuf sur le site ça ne peu faire que du bien Very Happy
tu fait partie de quelle asso ?
au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En passant par la Lorraine... Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Lorraine...   En passant par la Lorraine... Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:09

Merci =)

Du sang neuf ? Ca fait un peu vampire sanguinaire pour le coup ! lol