Sujet: Re: Créations et Réalisations de Costumes Historiques Lun 9 Juin - 0:51
Oui, c'est très connu chez les reconstitueurs, c'est Christine Fallieu qui fait notamment les tenues pour l'asso Suchet ou le X° escadron. Par contre elle est de plus en plus débordée...
Invité Invité
Sujet: Re: Créations et Réalisations de Costumes Historiques Lun 9 Juin - 19:31
le 10e léger est très content de ses réalisations mais prévoir bien à l'avance pour les commandes
L'Aly Duc/Duchesse
Nombre de messages : 877 Localisation : Quelque part dans l'histoire Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Créations et Réalisations de Costumes Historiques Lun 9 Juin - 19:56
Bien sûr qu'on connait, Christine est même inscrite sur ce forum . Effectivement, je me joins aux paroles de mes camarades. Elle a également réalisé mon uniforme .
Et qui plus est, très sympathique
Lasalle60 Marquis/Marquise
Nombre de messages : 366 Age : 74 Localisation : Mouy Oise Empire Français Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Créations et Réalisations de Costumes Historiques Mar 10 Juin - 18:08
Ma chère L'Aly :fleur+: excuse moi mais je ne vois pas de Christine de ton site , je serais intéressé par une chemise comme ça http://www.costumeshistoriques.com/photo-333038-chemise_jpg.html et un "pantalon" ou une culotte à pont ...........mais il n'y à pas d'indication de prix sur le site . A ton avis ça fait dans quel prix ( plus ou moins bien sur) je ne pas très riche bises :fleur+: :fleur+:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Créations et Réalisations de Costumes Historiques