Le civil sous l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le civil sous l'Empire

Vivre le Consulat et l'Empire civilement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Colporteur pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:37

Bonjour,

Je suis le Colporteur, un tout nouveau site Internet qui a pour but de mettre plus facilement en contact vous, les reconstitueurs, et les entreprises qui vous fabriquent du matériel en tout genre pour vous permettre de pratiquer cette passion

Nous continuons à répertorier pour votre plus grand bonheur tous les fournisseurs qui ce trouvent dans le monde afin de répondre à vos attentes.
Nous pouvons vous permettre de faire des économies, en vous aidant dans vos choix, en permettant des commandes groupées pour réduire les frais de port, en vous fournissant de plus amples informations sur les entreprises, en vous proposant le produit du mois, etc… Et tout cela GRATUITEMENT.

Vous trouverez toutes les informations que vous désirez sur notre site : http://www.chezlecolporteur.com

Nous répondrons à toute vos question avec grand plaisir. En espérant vous aider incessamment sous peu,

Le Colporteur
Revenir en haut Aller en bas
Lasalle60
Marquis/Marquise
Lasalle60


Nombre de messages : 366
Age : 73
Localisation : Mouy Oise Empire Français
Date d'inscription : 28/03/2008

Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:19

Bienvenue à vous Colporteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:36

La bienvenue ! Le Colporteur pour vous servir 47862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:27

Bienvenue!

Il y a des liens notamment en français qui ne marche pas....

Le Colporteur pour vous servir 56735
Revenir en haut Aller en bas
Lasalle60
Marquis/Marquise
Lasalle60


Nombre de messages : 366
Age : 73
Localisation : Mouy Oise Empire Français
Date d'inscription : 28/03/2008

Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:14

Ma chère bagatelle Le Colporteur pour vous servir 518506 le lien marche bien chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:31

Pas LE lien, mais DES liens du site en question...

Pour moi non plus, il semble que certains liens que vous donnez soient rompus ou invalides...
Dommage parce que je trouvais l'idée excellente et la démarche généreuse!
Revenir en haut Aller en bas
Lasalle60
Marquis/Marquise
Lasalle60


Nombre de messages : 366
Age : 73
Localisation : Mouy Oise Empire Français
Date d'inscription : 28/03/2008

Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:26

Ah d'accord , avez vous la barre d'outils Google ? si oui ça viens peut être de la , j'ai le même problème , excusez mon erreur chère Lisa :fleur+:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:03

Ce matin, ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:21

Chez moi ça fonctionne aussi très bien ! Le Colporteur pour vous servir 47862
Revenir en haut Aller en bas
Lasalle60
Marquis/Marquise
Lasalle60


Nombre de messages : 366
Age : 73
Localisation : Mouy Oise Empire Français
Date d'inscription : 28/03/2008

Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:22

Alors tant mieux Lisa Le Colporteur pour vous servir 518506 j'adore votre avatar , on ce croirait dans Orgueil et préjugés ( la très belle série de la BBC ) avec le beau Darcy et la très jolie Elisabeth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:15

Bonjour à tous, Le Colporteur pour vous servir 47862

L'équipe du Colporteur vous remercie pour cette accueil fort agréable.
Si certains lien ne fonctionnent pas, peut être s'agit il d'une incompatibilité avec le serveur que vous utilisez, et dans ce cas le site du Colporteur ne peut rien faire puisque l'incomptibilitée n'existe qu'entre le site du fournisseur et votre serveur.

Pour toute question, ou traduction, ou un besoin d'aide quelconque nous sommes à votre ntière disposition. Pour tout cela nous disposons d'un forum par lequel vous pouvez accéder en passant par le site internet.

Bien à vous tous,

Le Colporteur
Le Colporteur pour vous servir 47862

PS: Il nous a été fait la remarque qu'il manquait beaucoup de liens vers des fournisseurs francophones. Le Colporteur est continuellement en train de mettre le site à jour, et une batterie de fournisseurs francophones sera disponible dans quelques temps. Etant débordé par l'afflux de fournisseurs existants surtout à l'étranger, notre mise à jour est un peu longue, et nous nous en excusons sincèrement. Embarassed
Cependant nous vous informons que s'il existe une quelonque barrière de langue vi à vis des fournisseurs étranger, le Colporteur peut vous aidez à la traduction sur simple demande de votre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Aly
Duc/Duchesse
L'Aly


Nombre de messages : 877
Localisation : Quelque part dans l'histoire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:21

Le Colporteur pour vous servir 47862


Site très utile et intéressant effectivement, merci et bravo pour l'initiative.
Une question, qui évalue les sites ? Car je trouve certaines évaluations bien surprenantes ! (des étoiles manquantes à mon goût tout autant que l'inverse ! Rolling Eyes )

Le Colporteur pour vous servir 518506
Revenir en haut Aller en bas
L'Aly
Duc/Duchesse
L'Aly


Nombre de messages : 877
Localisation : Quelque part dans l'histoire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:15

pas de réponse ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:17

Le systême de notation ne prend en compte ni la qualité, ni la réputation d'un marchand mais sa pertinence par rapport à la reconstitution.

Ainsi un artisan qui fait un unique objet à 100% bon en reconstitution aura 4 étoiles, un armurier qui a un immense catalogue mais ne vend que de la poudre noire en tant qu'objet utile à la reconstitution aura une étoile.

Les fournisseurs proposant de réaliser tout objet (habits, armes, etc) aux condtions du client aura 5 étoiles.

J'espère avoir répondu à votre question.
Revenir en haut Aller en bas
L'Aly
Duc/Duchesse
L'Aly


Nombre de messages : 877
Localisation : Quelque part dans l'histoire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:23

Donc ce n'est pas la qualité (historiquement parlant) véritablement et uniquement qui est évaluée ?
Dans ce cas, je comprends mieux la notation .
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:16

Nous ne pensons pas que nous devrions nous mettre en juge d'historicité car nous couvrons 4 périodes et qu'on ne peut être expert danss tous les domaines. C'est pourquoi , nous nous sommes arrêté sur ce systême de notation après avoir consulté divers fournisseurs et reconstiuteurs.

La personne qui voient s'afficher 1 ou 5 étoiles a une vague idée du catalogue proposé.

Si vous avez des remarques spécifiques ou que vous êtes en désaccord avec une note accordée nous serons ravis de la prendre en compte sur notre forum.
http://lecolporteur.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:52

Trés bonne idée votre site Colporteur Le Colporteur pour vous servir 627754
Tenez une adresse, peut-être l'avez vous déja; http://www.costumeshistoriques.com/
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Colporteur pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colporteur
» je vous salue
» Forum pour les cavaliers
» Si vous passez par Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le civil sous l'Empire :: Les Associations :: Autres forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser