Invité Invité
| Sujet: bien le bonjour Ven 15 Fév - 20:41 | |
| bien le bonjour je suis Thury (ou Paddy , ou Pavkhov selon les pays et les époques ) 47 ans , dans la reconstitution depuis 1982, je fais (ou ai fais ), de la guerre de sécession (dans les 2 camps) , du premier empire (fusilier 18e de ligne) , de l'émigré de Condé , du 15e, du 1914 (russe), de la 2eme guerre (soviet, vlassov, résistance) , de la guerre d'espagne (1936), du 17e, du 18e ou j'ai un peu trainé avec les menus plaisirs (mais pas manque de disponibilités je ne suis guère présent), du chouan . j'ai un peu essayé le civil de temps à autre mais il est certain que cela reste le parent pauvre de la reconstitution historique dans de nombreuses époques , cela doit être trop difficile à faire et puis les camps étant souvent sous les toiles de tente , l'infrastructure nécessaire à une vie civile crédible manque le plus souvent . donc bravo pour cette initiative et bonne chance pour vous imposer dans cette époque qu'est le 1er empire ... |
|
L'Aly Duc/Duchesse
Nombre de messages : 877 Localisation : Quelque part dans l'histoire Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour Ven 15 Fév - 22:20 | |
| Un grand merci à vous Une bienvenue chez nous et un grand bravo pour toutes vos activités, votre tableau de "chasse" est impressionnant ! J'espère vraiment que nous arrivons au résultat souhaité, c'est en tout cas mon ambition et celle j'espère de mes membres, et nous nous investirons à cet effet. en espérant que ce forum vous soit agéable et que nos connaissances comme les vôtres sauront le faire vivre. L'Aly | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour Ven 15 Fév - 22:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour | |
| |
|