Le civil sous l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le civil sous l'Empire

Vivre le Consulat et l'Empire civilement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Expo Directoire: Merveilleuses, Incroyables

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Expo Directoire: Merveilleuses, Incroyables Empty
MessageSujet: Expo Directoire: Merveilleuses, Incroyables   Expo Directoire: Merveilleuses, Incroyables Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:11

Vu sur la Folie XVIIIe:


"Exposition d’objets d’époque (surtout du XVIII siècle) sur les modes anciennes françaises (Merveilleuses, Incroyables, Petites-maîtresse, Petits-maîtres, Muguets, Mirliflores, Muscadins …) du 23 au 29 février près du Palais-Royal, tous les jours entre 15h et 18h, dans une petite salle du restaurant L’Inc(r)oyable (Passage Potier, 26 rue de Richelieu). SI VOUS SOUHAITEZ CONNAITRE LA DATE ET LES HEURES DU VERNISSAGE DITES-LE-MOI à richardlemenn@hotmail.fr. Zelia Sur La Terre Comme Au Ciel (http://www.zelia.net/) présentera pendant le vernissage, à quelques pas dans sa jolie boutique du 8 Rue de Richelieu, ses créations portées par des mannequins, maquillés, coiffés et habillés dans ses robes de Rêve.
Si vous le souhaitez, vous pouvez venir habillés en costumes de l’époque. J'espère que le bon goût et les belles manières sans prétentions seront présentes ! L'exposition est modeste car le lieu est tout petit ; mais j'espère que ce sera un bon début.
Je reste à votre entière disposition."

Expo Directoire: Merveilleuses, Incroyables Entreeruederichelieu200

Si vous avez des questions, posez-les lui directement ou alors posez-les ici, je suis au courant de quelques détails du truc...
Revenir en haut Aller en bas
L'Aly
Duc/Duchesse
L'Aly


Nombre de messages : 877
Localisation : Quelque part dans l'histoire
Date d'inscription : 21/02/2007

Expo Directoire: Merveilleuses, Incroyables Empty
MessageSujet: Re: Expo Directoire: Merveilleuses, Incroyables   Expo Directoire: Merveilleuses, Incroyables Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:49

Alors là superbe ! Expo Directoire: Merveilleuses, Incroyables 536909
Merci beaucoup de nous faire partager cette information
et je signe tout de suite ! Very Happy

Doit-on faire une demande directement à l'adresse donnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Directoire: Merveilleuses, Incroyables Empty
MessageSujet: Re: Expo Directoire: Merveilleuses, Incroyables   Expo Directoire: Merveilleuses, Incroyables Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:34

Oui, oui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Directoire: Merveilleuses, Incroyables Empty
MessageSujet: Re: Expo Directoire: Merveilleuses, Incroyables   Expo Directoire: Merveilleuses, Incroyables Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:05

Par contre, nous recherchons une salle, un local vers le Palais Royal, pour pouvoir se changer, se costumer (et stocker les vêtements contemprains a priori) durant le vernissage, qui accueillera les gens costumés.

Merci!

Voici le flyer:
Expo Directoire: Merveilleuses, Incroyables 2209487331_e439731f41_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo Directoire: Merveilleuses, Incroyables Empty
MessageSujet: Re: Expo Directoire: Merveilleuses, Incroyables   Expo Directoire: Merveilleuses, Incroyables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Directoire: Merveilleuses, Incroyables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incroyables et Merveilleuses
» Le style Directoire-Consulat
» La Femme du Directoire au 1er Empire
» expo aux arts decoratifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le civil sous l'Empire :: A l'hôtel particulier des reconstitueurs :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser