Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Corset Sam 5 Mai - 13:59 | |
| Si et malheureusement L'Aly est partie avec seulement un corset . ( elle mettra des photos je suis sure)
J'ai travaillé le plus vite que j'ai pu pour le reste de la tenue... mais par un malheureus hasard de circonstances je n'ai pas reussi à lui donner la tenue qui alalit au dessus du corset hier soir avant qu'elle ne prenne son train.
Je sais qu'elle etait déçu, mais la tenue est prete et elle l'aura pour debut Juin, pour Friedland. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Corset Sam 5 Mai - 16:41 | |
| ou pour lille pour le son et lumiere de la cidatelle de lillle qui se déroulera le 12/et 13 mai .... a vos agenda ..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Corset Mer 30 Mai - 19:33 | |
| sinon c'est possible d'avoir des photos de la robe ou la tenue complete ??? |
|
L'Aly Duc/Duchesse
Nombre de messages : 877 Localisation : Quelque part dans l'histoire Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Projet Corset Mer 11 Juil - 17:24 | |
| voilà enfin quelques photos du corset : devant à l'endroit sans busc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]devant à l'endroit avec busc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]devant à l'envers, le cording n'est pas encore finit mais il est portable sans problème, au contraire, je me demande même comment je vais respirer quand tout sera fini ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]détails toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]derrière, à l'envers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]derrière, à l'endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et voilà, alors ? L'Aly | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Corset Mer 11 Juil - 18:05 | |
| Est-ce que c'est confortable à porter? |
|
L'Aly Duc/Duchesse
Nombre de messages : 877 Localisation : Quelque part dans l'histoire Date d'inscription : 21/02/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Corset Mer 11 Juil - 21:34 | |
| ah la couturiere a oublié de retirer le bout de bois .... voila le défaut ... sinon l'aly pour la prochain bal tu es ok pour m'accorder la danse ??? |
|
L'Aly Duc/Duchesse
| Sujet: Re: Projet Corset Jeu 12 Juil - 2:02 | |
| le bout de bois s'appelle un busc mon cher. pour la danse, à voir ... | |
|