Le civil sous l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le civil sous l'Empire

Vivre le Consulat et l'Empire civilement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bien le bonjour à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khimaira
Paysan/Paysanne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2015

Bien le bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à tous!   Bien le bonjour à tous! Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:31

[justify]Bonjour/bonsoir

Donc petite présentation, je m'appel Marine, J'ai 20 ans et je suis originaire de Touraine.

Voilà maintenant 4 ans que je m’intéresse à la reconstitution en particulier le moyen age (entre 1250-1315 en France et Angleterre surtout mais aussi entre 1180-1200 en orient).
Mais voilà je suis issue d'un cursus mode et je suis très curieuse en ce qui concerne l'histoire de cette dernière. Pour ceux qui se demanderais j'ai fais un BAC STI art appliqué, un BTS en design de mode , un BTS métiers de la mode vêtement et l'année prochaine je fais un licence en modélisme industriel.
L'année dernière j'ai participé à un bal au château de valençay, dont le propriétaire fut Talleyrand. Les costumes empire que j'ai pu voir lors de cette soirée étaient très élégant. Donc je m’intéresse à présent au premier empire, avec un petit frère très fan de Napoléon ça devait arrivé un jour.  Surprised

J'ai donc un projet que je détaillerais dans la rubrique appropriée. Je vais également avoir de la lecture avec tout ce que j'ai aperçue du forum, merci à tout ceux qui y ont contribué jusqu'ici! Je vais également partager ce forum sur le groupe facebook ouvert à tous "Entraide couture historique". Cela permettra peut être de repeupler ce forum.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
L'Aly
Duc/Duchesse
L'Aly


Nombre de messages : 877
Localisation : Quelque part dans l'histoire
Date d'inscription : 21/02/2007

Bien le bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous!   Bien le bonjour à tous! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:51

Bonjour chère Khimaira,

Enchantée et merci pour tout.
Pardon du retard, je n'ai malheureusement plus beaucoup accès à internet mais je vais essayer de faire revivre ce forum grâce à des gens passionnés et intéressés comme vous.

Au plaisir d'échanger
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le civil sous l'Empire :: Présentation :: A vos plumes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser