Le civil sous l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le civil sous l'Empire

Vivre le Consulat et l'Empire civilement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raison et Sentiments

Aller en bas 
AuteurMessage
Lasalle60
Marquis/Marquise
Lasalle60


Nombre de messages : 366
Age : 73
Localisation : Mouy Oise Empire Français
Date d'inscription : 28/03/2008

Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Raison et Sentiments   Raison et Sentiments Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:34

La version cinéma de Ang Lee sur Téva ( chaine 27 sur canalsat ) le 27 avril à 20 H 35
petit résumé ( piquer sur Wiki )
Raison et sentiments (Sense and Sensibility) est un film du cinéaste taïwanais Ang Lee, sur un scénario d'Emma Thompson, adapté du roman éponyme de Jane Austen. Il est sorti au Canada et aux États-Unis le 13 novembre 1995 et en France le 28 février 1996. La qualité du scénario, le choix des lieux de tournage, le soin porté à la mise en scène, à la qualité de l'image et de la musique, l'élégance et la sobriété du jeu des acteurs ont permis à ce film de collectionner les récompenses.

personnellement je préfère la version en trois épisodes de la BBC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raison et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: Raison et Sentiments   Raison et Sentiments Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:15

Lasalle60 a écrit:
La version cinéma de Ang Lee sur Téva ( chaine 27 sur canalsat ) le 27 avril à 20 H 35
personnellement je préfère la version en trois épisodes de la BBC
Moi itou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Raison et Sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le civil sous l'Empire :: La société d'hier : entre témoignage et vision contemporaine :: Le 7ème art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser