Le civil sous l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le civil sous l'Empire

Vivre le Consulat et l'Empire civilement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Chanoine se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Chanoine se présente Empty
MessageSujet: Le Chanoine se présente   Le Chanoine se présente Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:16

Bonjour,

Je m'appelle Augustin, je fais de la reconstitution 1er Empire (militaire) depuis maintenant 4 ans et je compte un jour me faire une tenue civile (d'où ma présence ici Rolling Eyes ).
J'envisage de devenir bibliothécaire-documentaliste (en France c'est deux formations différentes mais en ma chère Belgique nous avons l'opportunité de faire les deux en une seule formation) et j'espère un jour permettre la plus grande diffusion d'ouvrages pour l'instant enfermés dans des caves obscures et humides (c'est quand même une joie de feuilleter les œuvres de Victor Hugo signées par l'auteur dans le cadre d'un cours....mais malheureusement ce genre de choses sont souvent cachées.)

Le Chanoine c'est mon nom de "guerre" dans l'association Coignet... mais je suis aussi sur d'autres forums sous le pseudonyme de "Gustar"

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chanoine se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Chanoine se présente   Le Chanoine se présente Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:26

Bienvenue à toi ! Le Chanoine se présente 47862
Revenir en haut Aller en bas
L'Aly
Duc/Duchesse
L'Aly


Nombre de messages : 877
Localisation : Quelque part dans l'histoire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Chanoine se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Chanoine se présente   Le Chanoine se présente Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:10

Une Bienvenue chaleureuse sur ce forum !

J'espère que tu trouveras ton bonheur et qu'effectivement on aura la chance de découvrir quelques ouvrages par ton intermédiaire Wink
je vois ce que tu veux dire, en plus Hugo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chanoine se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Chanoine se présente   Le Chanoine se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chanoine se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le civil sous l'Empire :: Présentation :: A vos plumes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser