Le civil sous l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le civil sous l'Empire

Vivre le Consulat et l'Empire civilement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Journée Grand Siècle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:14

Je sais que cette fameuse journée à Vaux est décriée par beaucoup...mais après il suffit de choisir avec qui on y va, ce qu'on y fait et ce qu'on regarde! Et au final, ça m'a permis de lier des liens... Laughing

Pour les photos, c'est par ici que ça se passe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:15

arf les incroyables ... Journée Grand Siècle 536909 Journée Grand Siècle 912448 j'en veux Journée Grand Siècle 912448
bon je sais que quelqu'un va raler pour la couture ... Journée Grand Siècle 962429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:34

Pas de bataille navale dans le grand bassin ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:17

Hélas, non! Qu'un retour de chasse à courre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:43

Je sais pas pourquoi mais je sens que tu te fous de ma gueule Jojo Journée Grand Siècle 578159 Wink

en tout cas, de bien belles photos et de beaux habits Journée Grand Siècle 536909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:17

Non je pense que ca m'etait destiné La bequille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:18

Ah bon ?
Parce que ça fait une semaine que je couds comme un malade pour finir ma tenue médiévale, et jojo suit l'avancement du boulot... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:33

ah ah je ne dirai pas qui va raler .... Journée Grand Siècle 893455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:13

La Béquille a écrit:
Ah bon ?
Parce que ça fait une semaine que je couds comme un malade pour finir ma tenue médiévale, et jojo suit l'avancement du boulot... Razz

Tiens encore un qui a choisi le bonne voie ! !

Quelle période fais-tu en médiéval ? Et dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:03

un truc de seigneur des anneaux de genre de gn ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:42

GN ????
vade retro satanas !!!

c'est bien de la reconstitution, mais seulement, on l'applique à un univers imaginaire... Notre démarche est on ne peut plus rigoureuse !
Je fais partie de la Compagnie du Dragon Vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:41

C'est intéréssant - le dragon vert - c'est quelle siècle? Car moi, je fais du 15ième avec la Cie de St Georges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:47

la béquille tu as du feu ??, Rolling Eyes

Journée Grand Siècle 56735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:39

C'est du 3° age de la terre du milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:49

Et c'est une telle groupe avec la même vision? c'est génial! Journée Grand Siècle 518506

Il y avait eu une sorte d'une groupe en Suisse, mais comme chaqu'un avait son propre image, sa propre vision, on a toujours eu des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:26

Je ne suis pas sûr de saisir le sens de ton message Alessandra...
Je dirais qu'on a tous plus ou moins la même vision des choses quant à la rigueur vis-à-vis des sources, c'est même un des objectifs majeurs de la compagnie !

En parlant de Suisse, nous seront à St-ursanne du 10 au 12 août pour celébrer l'anniversaire de John Howe, illustrateur du Seigneur des anneaux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:13

pas mal
que dire ... bon voyage ...et ramenes nous des souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:36

à propos St Ursanne: Voilà quelques images de nous avec J.Howe, pris à l'occcasion de la fête médiévale (John avait demandé de support en habits 15ième correcte - est une petite groupe de la company est arrivé (presque tout les Suisses, mais aussi des Allemands)

http://picasaweb.google.de/lea.schieback/StUrsanne
Ben - peut-être je m'avais mal exprimé: Je trouve la reconstruction auprès d'une période historique moins difficile, car on a plus ou moins la même vision. Une récontruction d'une monde fantastique me semble plus difficile, car, comme c'est une monde fantastique, chaqu'un et chaqu'une ont une vision personelle de cette monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:04

En tout cas pour l'instant on a tous la même vision des choses et l'on s'entend plus que bien; notre enthousiasme débordant fait des ravages partout où l'on va (à chaqe sortie on recrute du monde) déjà 40 membres en 1 an d'existence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:35

Pas mal! c'est bien d'entendre d'un bon dévélopement d'une groupe!

Ah! c'est dommage - le date de votre sortie pour St Ursanne, je serais en Allemagne, un bal du 1er Empire. Car St Ursanne est seulement une heure de Bâle...
Est-ce que vous avez déjà visité St Ursanne? c'est une ville supercharmante!
Revenir en haut Aller en bas
L'Aly
Duc/Duchesse
L'Aly


Nombre de messages : 877
Localisation : Quelque part dans l'histoire
Date d'inscription : 21/02/2007

Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:21

Bal Ier Empire ?
dîtes-nous en plus voyons ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:55

indiqué sous les sorties :-)

Malheureusement le site internet est en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:58

Non, nous ne conaissons St-ursanne que par les photos du web... et ça donne envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:18

Alors - amusez-vous bien, c'est une ville très charmante!
Vous restez au camping? Il y a deux, un qui s'appelle "le chandelier", à proximité de la ville, et un autre, dans une zone nature présérvé, environts 1h à pied de le ville.
Sinon - l'hotel demi lune est situé très charmante au Doubs, avec la seule terrasse au Doubs, où on mange le petit déj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:26

Ben en fait on est normalement la seule compagnie présente donc on devrait être à l'honneur et,je suppose, bivouaquer en ville... enfin si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Grand Siècle Empty
MessageSujet: Re: Journée Grand Siècle   Journée Grand Siècle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Grand Siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madame Grand ...
» Madame Grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le civil sous l'Empire :: A l'hôtel particulier des reconstitueurs :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser